Le spectrophotomètre de notre société ouvre le marché en Amérique

MarketResearch.com a annoncé, à partir du réseau d’informations sur les instruments, en recueillant des données sur le marché américain des instruments, un nouveau rapport sur le marché - "Rapport américain sur les prévisions du marché des instruments analytiques".

Ces dernières années, le monde a connu une forte demande d'instruments d'analyse et de produits d'automatisation. Dans ce cas, les États-Unis ont joué un rôle de premier plan dans le renforcement du potentiel du marché. Dans ce secteur, de nombreuses entreprises renommées ont amélioré leurs avantages par de nombreux moyens, tels que des investissements élevés, le strict respect de la réglementation, l’innovation en matière de produits, etc. Bien que la récession économique de 2009 ait ralenti la croissance du marché des instruments d'analyse, la récession qui s'ensuit risque de faire augmenter les coûts des utilisateurs. En conséquence, le marché américain des instruments d'analyse devrait atteindre 7,8 milliards de dollars d'ici 2015.

Le marché américain des instruments analytiques devrait atteindre 7,8 milliards de dollars d’ici à 2015. La croissance de ce marché dépend en grande partie de plusieurs industries, telles que les produits chimiques, les aliments et boissons, le pétrole et le gaz naturel, l’électricité, les médicaments, etc. Étant donné que la plupart des départements de ces industries fonctionnent bien et que les dépenses en capital sont plus efficaces, le contrôle de la qualité de ces industries favorisera le développement du marché des instruments d'analyse. En outre, afin de garantir la sécurité sociale, le gouvernement attache toujours une grande importance à l’achat d’équipements dans toutes les industries.

En 2013, le spectrophotomètre de notre société a ouvert le marché américain. Avec la reprise du marché américain et les efforts des concessionnaires, la part de marché du spectrophotomètre UV VIS de notre société en Amérique sera encore améliorée en 2015.

Nouvelles connexes